Vous jouez au rugby ?
4 participants
Page 1 sur 1
Vous jouez au rugby ?
Petit sondage pour savoir si vous êtes joueur de rugby sur le terrain et pas que derrière votre écran...
Comme dit dans ma présentation, j'ai joué durant 3 ans au rugby, et j'espere bien reprendre à la fin de ma prépa. Mon poste ? 3/4 Centre, 3e ligne et dépannage en 2e ligne (mais faut vraiment avoir besoin du piètre dépannage...)
Comme dit dans ma présentation, j'ai joué durant 3 ans au rugby, et j'espere bien reprendre à la fin de ma prépa. Mon poste ? 3/4 Centre, 3e ligne et dépannage en 2e ligne (mais faut vraiment avoir besoin du piètre dépannage...)
Re: Vous jouez au rugby ?
A 14 ans, j'attaque ma 3e année de rugby dans mon petit club. Par contre, j'évolue au poste de n°8 bien que, comme mon frère, je ne pèse pas très lourd.
Puissance, technique et raffuts font le reste... il n'y a qu'à voir Sawerby jouer pour comprendre
Puissance, technique et raffuts font le reste... il n'y a qu'à voir Sawerby jouer pour comprendre
yruama- Messages : 16
oui je joue depuie 13ans au rugby
dawnus- Messages : 5
arf, moi j'ai fait 15 ans , en honneur et série. Centre par formation, déplacé un peu partout selon les besoins, de l'aile à la deuxième ligne..;
je me suis surtout bien éclaté! J'ai arrêté à 33 ans avec la naissance de ma fille et des problèmes de famille... depuis j'ai plus touché un ballon!
je me suis surtout bien éclaté! J'ai arrêté à 33 ans avec la naissance de ma fille et des problèmes de famille... depuis j'ai plus touché un ballon!
elwood- Messages : 10
y'a vraiment pas de quoi!... j'espère pour toi que tu vas bien en profiter , si j'avais 20 piges, je m'éclaterais!
elwood- Messages : 10
1 essai planté ce week end. Mon 7e de la saison...
yruama- Messages : 16
je joue également au rugby en avant 2ieme ligne depuis 12ans
dawnus- Messages : 5
Page 1 sur 1